Où trouver le numéro OEM des voitures Mercedes-Benz ?

Vous cherchez le numéro OEM des pièces détachées Mercedes-Benz ? Nous avons déniché pour vous deux sites vendeurs de pièces de rechange qui fournissent à titre gratuit leur référence constructeur (autrement dit le numéro OEM). Vous n'êtes donc pas obligé(es) de faire un achat, il suffit d'aller jusqu'à la pièce qui vous intéresse pour ensuite utiliser la référence dans une autre boutique.

  • 7 ZAP – catalogue des pièces Mercedes-Benz. En théorie, la recherche s'effectue par le numéro VIN, mais après plusieurs tests il s'avère qu'il vaut mieux procéder en sélectionnant la classe, modèle, chassis du véhicule jusqu'à arriver au schemas éclatés des pièces qui vous intéressent.
    Un peut de patience, certe, mais cerise sur le gateaux, le site est disponible en français !
     
  • Auto Parts SPB RU – au cas où vous n'avez pas trouvé votre OEN dans le catalogue précédent, tentez votre chance sur ce site autre gratuit. D'origine russe et disponible en russe uniquement (pour le moment), vous devez maitriser la langue de Pouchkine et Dostoïevsky ou être capable de naviguer par intuition. La recherche se fait par le numéro VIN.
 

Si vous ne savez pas ce qui est une référence constructeur (OEM) ou que vous souhaitez avoir plus d'informations "théoriques" à propos du sujet, cliquez ici 

 

carvertical